Riz spéciaux aux fleurs (pot en verre)

Saveurs :

riz de Camargue, cube d'écorce de citron confit et pétales de soucis

riz de Camargue, mélange d'algues déshydratées et pétales de bleuet

riz long, baie de goji et pétales de rose

Mode d'emploi :

A ajouter : eau, beurre, 25cl de lait de coco (facultatif)
Verser le contenu du sachet dans une casserole pour recouvrir d'eau. Laisser cuire 10 min après ébulittion et réduire le feu. Remuer régulièrement. Egoutter le riz, ajouter une noisette de beurre et déguster accompagné d'un poisson.

Suggestion : Après avoir égoutté le riz, vous pouvez le cuire dans une casserole avec du lait de coco, comme un risotto.

Mode d'emploi général à adapter pour chaque préparation : se référer au contenant.

Fiche détaillée du produit : 

Préparation à base de riz de Camargue, de cube d'écorce de citron confit et de pétales de soucis (poids net : 300g) : Riz de Camargue 89%, cranberries séchées entières (cranberries, sucre, huile de tournesol), cube d'écorces de citron >3% (écorce de citron, dextrose, sirop de glucose-fructose, sucre, acidifiant : E330, conservateurs : E202, E220 (anhydride sulfureux), pétales de soucis <1%, aneth.

Préparation à base de riz de Camargue, de mélange d'algues déshydratées et de pétales de bleuet (poids net : 300g) : Riz de Camargue 94%, mélange d'algues déshydratées 3% (Dulse déshydratée (Palmaria palmata) 60%, Laitue de mer déshydratée (Uva) 20%, Nori déshydratée (Porphyra) 20%), oignon, pétales de bleuet 1%, ail. 

Préparation à base de riz long, de baie de goji et de pétales de rose (poids net : 300g) : Riz long 90%, baie de goji 7%, graines de lin, pétales de rose <1%, basilic. 


Fabriqué dans un atelier qui utilise des céréales contenant du gluten, des produit à base de lait, des produits à base de soja et des fruits à coque. 

A conserver à température ambiante, à l'abri de la chaleur, de la lumière et de l'humidité.